Rêver l’été

Malgré toutes les choses tristes que j’ai écrites ces derniers jours, je vais un peu mieux. Je recommence à être plus active et à compléter plus de tâches. Je m’offre une fin de semaine relax sans travail avant de commencer à corriger lundi . Il reste seulement cinq jours où je dois retourner au travail. Je suis vraiment très fière d’avoir réussi à compléter la session malgré toutes les difficultés que j’ai rencontrées ces derniers mois. Je ne vais pas me censurer, mais je vais essayer de parler un peu moins des hommes pour un temps. J’aimerais plus parler de mes projets, mais aussi des traitements que je vais commencer .

Aujourd’hui j’ai lu. Ensuite j’ai fait deux promenades avec mes beaux poulets à travers le quartier avec le beau soleil. Puis j’ai joué un peu dans la terre pour transplanter mes semis. Je vais aller commencer mon jardin demain. Ça va me faire du bien. J’ai infiniment hâte aux vacances. J’en ai vraiment besoin. Je me considère très très chanceuse d’avoir tout l’été off. Ça va m’aider à me réparer plus rapidement. Après, j’ai somnolé longtemps avec les chiens sur le sofa. J’ai besoin de me recharger. Demain aussi devrait être tranquille. Me reposer et retrouver la santé sera mon principal objectif de l’été. J’ai envie de vivre.

Je vais essayer qu’il ne se passe rien. Rien, mais rien de rien. Pas de voyage. Pas de rencontres. Pas de soucis. Pas de personnes aux comportements toxiques autour de moi. Juste la paix. La paix infinie… et de la discipline.

Je vais essayer de créer beaucoup aussi et de sortir des choses de mon appartement et de les entreposer pour nous libérer de l’espace. On est heureux comme ça, mais ce sera plus facile à ranger et nettoyer. J’aurai moins peur qu’ils fassent tomber quelque chose. Je lirai aussi énormément parce que ça me nourrit beaucoup.

Je vais faire du sport et aller aux rendez-vous pour le stress post-traumatique. Voir mon psy. Payer mes dettes… même si ça ramènera des choses négatives à mon esprit, ce sera pour le mieux. Pour avoir plus de paix, encore. Le laid deviendra beau.

Je vais revisiter mon quartier auquel je suis très attachée et retrouver ma belle piscine. C’est ma maison préférée du quartier:

On dirait qu’elle est dans une petite forêt cachée en ville.

Je vais penser à l’avenir et rêver un peu. Ces jours-ci je me vois dans une petite maison de campagne à créer, avec un petit jardin et trois chiens. Mes amours et un immense immmense St-Hubert.

Bonne nuit et à bientôt! xx

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s