Malgré la gravité des sujets abordés ces derniers jours, je vais de mieux en mieux et ça me rend heureuse. Ça me donne de l’espoir. Je reste infiniment fatiguée, mais au moins je vois la fin arriver et ça suffit à tout alléger.
J’ai eu accès à beaucoup plus de renseignements concernant le harcèlement que j’ai vécu depuis juillet jusqu’à tout récemment et ça m’a fait vraiment beaucoup de bien. Et ce n’est pas fini. Chose certaine: c’était du harcèlement et de la violence et non je n’ai pas à douter de la perception des événements que j’avais. J’ai appris les noms légaux des comportements et aussi qu’en fait énormément d’hommes font ça. Les symptômes que j’ai eus sont également normaux dans les circonstances et volontairement provoqués par l’autre. Alors si vous en doutiez, mettez votre opinion où je pense. J’aurai accès à plus de ressources et ce n’est vraiment pas fini. Les choses vont s’améliorer et je me sens de plus en plus en sécurité. C’est une très bonne chose. J’ai eu peur assez longtemps. Il y a plus de ressources qu’on pourrait penser. Si jamais vous vivez ce genre de situation, n’hésitez pas à m’en parler.

Je suis heureuse aussi de ne pas avoir déménagé. Je n’ai pas à quitter un endroit que j’aime à cause d’une personne qui ne règle pas ses problèmes de santé mentale. Je n’ai pas à payer pour ceux-ci ni pour ce qu’on lui a fait avant. Je lui souhaite juste sincèrement d’aller chercher de l’aide. Son comportement et sa façon de traiter les autres ne sont pas adéquates ni sains. Ce ne sont pas des choses qui disparaissent d’elles-mêmes non plus et c’est inacceptable de faire vivre ces choses aux autres. J’ai dédiée de louer un petit entrepôt plutôt que de déménager. Ça restera un petit appart, mais en sortant les trucs d’art terminés et les choses dont je ne suis pas prête à me débarrasser, nous aurons quand même plus de place tous les trois. Nous sommes ok. Nous serons mieux. Je suis heureuse d’avoir mes deux petits systèmes d’alarmes. Ils sont si vivants, drôles et réconfortants. Amour.
Je vais travailler fort cet été à changer des choses dans ma vie et aller de l’avant. Je continue dans ma décision de vouloir rester seule. Cette semaine quelqu’un a encore essayé de me convaincre à tout prix d’être en relation. Même si je ne pense pas que la personne voulait être blessante, c’est vraiment épuisant cette obsession sociale pour le couple. Arrêtez de faire ça aux autres s’il vous plaît. A la fin j’étais proche de me mettre à crier après la personne pour qu’elle me laisse tranquille. Je ne vais pas être en couple avec n’importe qui pour faire plaisir aux autres. Ça fera. C’est seulement vous que ça fait sentir mal, le célibat. Je n’ai absolument pas l’impression d’être moins et je ne vis pas du tout la solitude difficilement. Je la vis en tout cas beaucoup plus facilement que les abus. Si un jour je rencontre un homme sain qui utilise son cerveau, je réévaluerai. Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas, c’est-à-dire ce que j’ai vécu et l’état dans lequel je suis. Vous n’en savez qu’une mince partie.
Je me suis bien reposée aujourd’hui. C’était une très belle journée malgré la pluie. J’espère que vous allez bien.
Aussi, je n’ai pas vu une goutte d’alcool depuis plus de trois mois. Ça n’avait rien de prévu. J’ai juste constaté ça récemment. J’ai donc décidé de me payer un nouveau tatouage. Ainsi va la vie, la belle vie.
A bientôt!