La dernière preuve

            Hier, comme je m’y attendais, après avoir écrit mon dernier billet qui traitait de la situation de l’été dernier, le perturbé est passé sous ma fenêtre, sourire aux lèvres, se tenant rigide comme une barre et faisant semblant de ne pas m’avoir vue. Au lieu d’avoir peur ou d’être triste, j’ai éclaté de rire. Je savais que c’était ça son pattern. À chaque fois que je dis ici aller mieux ou passer à autre chose, il revient hanter le dessous de ma fenêtre. C’était la dernière preuve qu’il me fallait pour être certaine que j’avais affaire à une personne qui souffre d’un trouble de personnalité narcissique. Il y a juste eux pour faire des choses aussi stupides et superficielles, à cause de leur absence d’empathie et de leur ego démesuré. Là où il doit se sentir puissant comme un chat qui joue avec une souris, je vois une personne ayant clairement des problèmes de santé mentale et de lâcheté. Ça n’existe pas, les individus forts, sains d’esprit et courageux qui hantent la fenêtre d’une personne qu’ils ont sauvagement blessée. C’est juste clairement un signe de santé mentale défaillante et de vide intérieur. Les personnes qui vont bien et qui ont blessé quelqu’un sans le vouloir font attention à la personne par la suite et ne lui imposent pas leur présence. 

            J’étais super heureuse que ça me fasse rire et que je ne ressente ni tristesse ni peur après. J’ai trouvé ça tellement pathétique et ridicule. Mais c’est la vie. Certaines personnes ont besoin d’aller se faire soigner et de se trouver une vie qui ne repose pas sur le fait d’avoir de l’attention à tout prix, peu importe ce que ça fait aux autres. Certaines personnes ont besoin d’aide pour devenir saines mentalement. Maintenant que j’ai ma certitude, je lui enlève son attention et son pouvoir. Je sais quoi faire avec ce type de personne. J’hésitais simplement à lui coller l’étiquette, mais il ne m’en laisse plus le choix. Passer son temps sous la fenêtre d’une personne qu’on a blessée, ça c’est 100% du narcissisme et de la violence. Ça n’a rien d’original ni d’intelligent. Internet déborde de témoignages au sujet d’hommes qui font ça. J’espère qu’il ne pensait pas avoir inventé quelque chose. J’arrête ici pour qu’il n’ait plus la possibilité de dire que c’est moi qui ai le problème puisque je parle de lui ici. Comme s’il avait une obligation de lire et comme si témoigner des violences et du harcèlement vécus étaient un problème… mais ils sont bons pour tordre les choses, donc j’arrête. Vous êtes avertis de ce qu’il fait. D’autres personnes de mon entourage aussi. Certaines personnes ont son identité complète s’il devait m’arriver quelque chose (mais je ne penserais pas… Je pense que sa lâcheté est établie depuis longtemps ne serait-ce que par le fait de persécuter une personne souffrant de CPTSD, chose basse et dégoûtante de sa part…). Je garde aussi les preuves pour la police. 

            Pour le reste, c’est fini l’attention pour le gars avec le cerveau et le comportement digne d’un enfant de 5 ans. J’en ai vu d’autres. J’ai retrouvé ma force et ma bonne humeur. Ils me font rire maintenant ses comportements enfantins. La peur est finie. Quel con quand même! (Bonhomme qui pleure de rire). Au moins ça m’aura donné du matériel pour ma pratique artistique. Merci!

            Je retourne au travail ce matin. C’est le début de la fin de la session. Je me sens soulagée et libre. Ça va bien aller. Bonne journée et à plus!  

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s