Je ne sais pas… 

            Je ne sais pas pourquoi je me force tout le temps à imaginer de bonnes intentions aux autres. Je viens de recroiser la personne qui m’a blessée et je me suis encore forcée pour faire salut au loin. Après je me sentais comme de la merde. Pas un mouvement pour abandonner ses petits amis et prendre la peine de me parler 5 secondes. Ça fait un mois maintenant… J’ai fini de me forcer. Je vais prendre les choses pour ce qu’elles sont. Je n’ai pas à fournir des efforts pour les gens qui m’ont fait du mal.  

            Pour les personnes qui trouvaient qu’il faisait pitié parce qu’il avait le cœur brisé, je dirais plutôt que sa position est plutôt confortable. Il est dans une situation pas claire avec quelqu’un avec qui il espère retourner, il regarde ailleurs en même temps, il peut se cacher derrière ses petits amis, il ne fait aucun effort. Il ne fait pas pitié une criss de seconde. 

            Mon psy dirait probablement que c’était naïf de ma part de croire que si ses affaires ne sont pas claires ni réglées, il y avait une chance qu’il agisse décemment avec moi et règle la situation. 

            Ça ne me plaît pas les gens comme ça, donc j’ai fini de lui imaginer des qualités qu’il n’a pas. Et il ne me plaît plus, non. Je n’aime pas les gens qui ne respectent pas les autres. Si quelqu’un agit comme un cave qui s’en câlisse, c’est probablement un cave qui s’en câlisse.

            Et je n’ai pas à m’en vouloir. Je n’avais pas à deviner qu’il était si immature et irrespectueux. C’est ce qu’il a choisi de me faire. Ça lui appartient. Ça parle de lui. S’il pense que tout ce que je vaux c’est être un genre de bouche trou à utiliser en attendant quelqu’un, qu’il aille se faire foutre. 

J’abandonne la bonne volonté.

            C’est fini pour cette histoire. 

            Je reviendrai plus tard avec des choses plus intéressantes que cette histoire de merde.   

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s