La confusion (Partie 2)

J’avais annoncé une suite à cet article, mais finalement, je n’ai aucune envie de l’écrire. C’est juste une histoire de merde avec une personne qui se met à flirter et vous met en confiance pour ensuite ne rien faire de ce qu’elle a dit parce que soudainement elle n’est pas prête, mais elle n’avait pas pensé à vérifier sa disponibilité intérieure avant de commencer à vous amener à vous intéresser à elle alors que c’est la base même du respect pour une autre personne dans les relations interpersonnelles.

Ce qui rend ça terrible c’est surtout que cette personne savait une bonne partie des choses que j’avais vécues et a prétendu y être sensible et les comprendre pour finalement juste agir comme si ça n’avait pas d’importance. J’ai eu droit à des explications dont je peux accepter une partie, mais je ne vais pas passer mon temps à analyser tout ce qui a été dit et fait. Ça me rend malade. C’est désespérant.

L’autre chose qui me pose problème c’est le fait de me faire dire que la personne était vraiment intéressée, mais pas prête. Surtout quand la personne a genre abandonné l’histoire 30 secondes après avoir réussi à me mettre en confiance. C’est pas mal toujours un mensonge quand une personne dit qu’elle n’est pas prête. Elle n’est juste pas intéressée à vous. Si cette personne avait eu un intérêt et un réel respect pour moi, elle aurait essayer de voir comment pouvait être les choses. Elle aurait fait des efforts pour me connaître réellement. Ce sont les actions réelles qui comptent. Pas les mots.

Je n’avais définitivement pas besoin de ça et je ne méritais pas de me faire traiter comme ça. Ça me dégoûte et me déprime profondément, mais je survivrai et je parlerai d’autre chose.

À plus!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s