J’ai fait une sieste. J’ai fait une crise de panique qui m’a tirée de ma sieste. Ça a duré un temps et depuis je vais mieux. Je pense que mon cerveau digère ce qui s’est passé. J’ai confiance que ça ira de mieux en mieux. J’ai besoin de prendre le plus possible soin de ma santé dans les semaines à venir.
Aussi, après cette crise de panique, je me suis enfin sentie la force et le courage d’aller de l’avant avec ma vie. Je suis tombée sur Barb qui m’a offert un bon conseil:
J’ai été d’accord avec elle. Ça prendra le temps que ça prendra, mais je ne subirai plus jamais ce qui m’est arrivé ces dernières semaines. Je m’en fait la promesse.
La suite de ma vie commence avec ce livre. C’est mystérieux:

Je vous laisse dans le suspense, mais puisque certaines personnes aiment déformer ce que je dis et ce que j’écris, je prendrai tout de même la peine de préciser que non, la suite de ma vie ne consiste pas à devenir une tueuse en série et encore moins une tueuse en série de l’ère victorienne…
Aussi, conseil global: si jamais vous essayez de faire croire qu’une personne a un trouble de santé mentale pour lui nuire, vérifiez donc les symptômes et assurez-vous d’avoir une histoire qui se tient… sinon c’est juste insultant et vous faites perdre leur temps à tout le monde en plus de dévoiler que vous mentez.
Vers l’avant!