Je suis encore marquée d’avoir assister à la vision de quelqu’un en train d’essayer de faire de la diffamation à mon sujet calmement devant moi… mais bon. C’était pas mal n’importe quoi et ça a paru je pense. Je pense que c’est la seule fois où j’ai été heureuse d’avoir passer vingt ans dans la maison d’un homme violent (mon père). Je savais que l’objectif était de me faire fâcher et qu’il fallait plutôt rester calme et agir comme l’adulte. C’est ce que j’ai fait, avec quelques manifestations d’émotions limitées ici et là. J’ai encore de la difficulté à croire toutes les conne ries mensongères qui ont été inventées à mon sujet ces derniers mois et toute l’immaturité, la méchanceté ou l’absence de conscience que ça leur a pris pour agir comme ça. Mais je vais me remettre un jour à la fois.
Les réseaux sociaux que je n’aime pas trop aident encore:











Et finalement:

Je vais travailler fort à m’aimer et à prendre soin de mon pour ressortir encore plus vivante et intègre de toute la sauvagerie que j’ai vécu encore une fois à mon travail. Je réitère que je suis heureuse de ne pas être comme ces personnes. C’est bien laid à voir, leurs comportements…
Je suis aussi très heureuse d’être allée chercher la formation que j’ai maintenant ces dernières années. Ça en valait l’effort pour savoir à quel genre de personnes j’ai affaire, mais aussi quoi faire face à ces personnes. C’est une des choses les plus pleines d’amour envers moi-même que j’ai faites même si aux yeux des autres ça a juste l’air d’une formation universitaire… c’est bien plus que ça!
J’ai officiellement fini ma session d’été ce matin, juste avant d’aller déjeuner avec ma belle-sœur. Je suis officiellement enfin en vacances! au moins pour trois jours… dans la mesure où lundi je commence ma préparation pour mon cours pour l’automne et je reprends le travail sur mon livre que je veux arriver à finir le plus vite possible au cas où un autre drame se profilerait à l’horizon.
Je vais souhaiter que ce ne soit pas le cas et quand même m’atteler à finir.
Je mérite une plus belle vie que ce que j’ai connu jusqu’à présent. Je vais m’arranger pour en avoir une.
Ça commence avec toujours plus de vert:
