Parenthèse au chapitre clos

Oui oui, je sais… c’est ridicule… mais bon. Je suis tombée sur ça ce matin:

Hirigoyen

C’est exactement ce qu’elles ont fait… c’est un peu pour ça que je dis qu’elles vont s’enfoncer elles-mêmes… parce que c’est tellement a 100% du harcèlement classique…

Bonne journée!

Laisser un commentaire