Rappel et nouvelles

C’est demain soir que je lis à la Livrerie! venez entendre les merveilleux textes des autres aussi! Il y aura assurément de belles découvertes!

Je suis allée voir un psychiatre aujourd’hui. Quand je lui ai raconté l’histoire du chargé de cours pour expliquer le fait que mes symptômes de CPTSD sont ravivés, il a répondu que c’était vraiment répugnant, qu’il n’y avait pas d’autre mot. J’étais satisfaite.

Il a dit aussi que je faisais déjà tout ce qu’il fallait pour aller bien. J’ai dit que j’avais surtout besoin de me reposer et que les gens me crissent la paix. Il a dit oui. Je vais quand même avoir un suivi à partir de février pour voir si il n’y aurait pas une microdose d’une molécule qui m’aiderait à reprendre le dessus en abaissant mon niveau de stress et en rendant mes symptômes moins réactifs lorsque quelqu’un me fait quelque chose de dégoûtant pour ne pas que ça m’épuise trop… et que j’aie une chance finalement.

Il n’a pas trouvé le comportement du voisin particulièrement brillant non plus.

Il a finalement dit qu’à m’écouter parler, il avait l’impression que j’avais fait un post-doc sur les traumatismes. Ça m’a fait plaisir.

Après j’ai encore parlé avec la dame contre les violences, puis j’ai eu un rendez-vous avec mon psy. Puis j’ai travaillé sur mon projet vidéo.

oh oui… j’ai fait la grève ce matin aussi.

Grosse journée!

J’espère que la vôtre était belle.

Laisser un commentaire