Disparue

Je suis pas mal disparue ces jours-ci, oui. Mais je suis encore en vie et ça va plutôt bien. Je pense que le peu de luminosité de plus que nous avons aide. Probablement que les choses se sont stabilisées sur le plan hormonal aussi. J’ai changé quelques trucs que je prends pour pouvoir mieux vérifier si je suis bel et bien en pré ménopause ou pas et le temps que mon corps s’ajuste j’avais beaucoup de périodes où mon humeur trainait un peu désespérément dans le caniveau. Mais ça va. Je n’écris pas tant parce que je suis un peu débordée avec mes cinq groupes de trois cours différents et mes deux cours à l’université en plus… mais ça va se placer. Il y a juste vraiment beaucoup de choses à faire, à dire et auxquelles penser au début de la session. À partir de la semaine prochaine je vais alterner une semaine sur deux pour un cours aussi et ça aidera.

Il ne se passe pas grand-chose de neuf. Je suis pas mal figée dans le travail et dans les questionnements d’avenir. Ceux sur les relations aussi. J’essaie de rester le plus loin possible des personnes ambiguës, pas claires ou compliquées. Ça fonctionne pour le moment. Ces personnes me font stresser et me rendent malheureuse. Il y a quand même des jours où je ressens un peu de solitude et de tristesse. J’aimerais vivre des choses plus positives et saines que les histoires qui m’arrivent tout le temps.

J’ai encore acheté une nouvelle caméra…. Vidéo kitsch cette fois. La photo et la vidéo me manquent beaucoup, je pense. Ça et probablement que je n’ai pas assez de plaisir au quotidien. Je veux du temps et de l’espace. Je veux travailler sur mes projets.

Les chiens vont bien.

Je reviens bientôt avec probablement plus de choses à dire.

Je vous laisse un petit minou d’ici là:

Laisser un commentaire