Les larmes

J’ai fini par pleurer tantôt. Ça faisait un temps que mon système en avait besoin je pense. Ça m’a beaucoup soulagée. J’en avais pas mal d’accumulé disons en plus de la fatigue de toutes ces maladies. Ça semble fini maintenant. Il reste juste des traces très pâles des endroits où j’ai eu les boutons de rougeole, mais ça disparaîtra et j’aurai plus d’énergie bientôt. Il faut s’accrocher. Je parlais avec une amie hier qui a dit que c’était l’hiver hâtif et qu’il y aurait beaucoup de dépression en février et mars. Je vais donc continuer à agir contre ça dès maintenant et je vous invite à faire de même. C’est pas mal pénible la dépression.

Ce matin j’ai dû faire quelque chose que ça ne me tentait pas de faire mais que je jugeais important pour prendre soin de moi et de l’autre personne. Ça m’a stressée, mais j’ai survécu. C’était une bonne chose de le faire. Il reste que des fois je suis tannée d’être courageuse, de devoir établir des limites et… J’ai étais vraiment que les relations interpersonnelles soient plus sincères et simples. Ça ferait du bien à tout le monde, non?

J’ai recommencé à travailler un peu plus sur mes cours en vue de la rentrée en alternant avec des pauses puisque comme j’ai dit, je porte encore beaucoup de fatigue. Hier soir j’ai commencé la série récente sur John Wayne Gacy, Devil in disguise. Même s’il me dégoûte vraiment beaucoup, la série est bien faite je pense. Mieux que beaucoup d’autres même si on en a moins parlé. Je sens aussi en moi les nouvelles connaissances qui s’activent et ça m’apaise.

J’ai passé un peu de temps avec Ed aussi:

C’est probablement une des choses faites sur lui que j’apprécie, même si j’aurais voulu qu’il y ait beaucoup plus d’informations. C’est une des bonnes bande dessinées sur un tueur aussi, je trouve. Ça tient peut-être au fait que son cas est différent. Je ne sais pas. Je dois y penser. Celle du gars qui prétend avoir été l’ami de Dahmer est très étrange à lire. Tout le long je me disais juste qu’il était plus son harceleur que son ami, puisque Dahmer était déjà visiblement très troublé au secondaire. Ça n’enlève aucune gravité à ce qu’il a fait par la suite. Par contre ça sent l’opportunisme pour le bédéiste et c’est un peu dégoûtant. Ou alors si c’est ça l’amitié pour lui, je préfère que ce ne soit pas mon ami.

Je retourne faire une sieste. Je dirais que je suis maintenant rendue à environ 88% de mon énergie normale… ça reviendra.

Prenez soin de vous.

Laisser un commentaire