Tout est dans tout

J’ai réussi! Bon… c’est juste une journée, mais d’habitude je traîne un peu plus au début. J’ai décidé que la vie m’avait donné des genres de signes… Hier soir j’ai fini d’écouter Your Friends and Neighbors que j’ai regardé parce que je n’étais plus capable de voir le meme passer en ligne sans savoir à quoi il référait et parce que j’aime aimer/détester Jon Hamm toujours, mission qu’il n’a pas manqué encore une fois de me permettre de remplir. À la fin d’un des derniers épisodes, alors que le personnage vit un moment important, il y a la chanson Change de Blind Melon qui commence à jouer et je n’ai pas pu m’empêcher de me mettre à chanter assez fort pour faire peur aux chiens. Pour finalement repenser à la mort de Shannon Hoon qui m’avait tant fait pleurer durant mon adolescence…. Shannon Hoon dont je parle un peu dans mon livre… ce qui m’a donc fait conclure que c’était le moment de reprendre l’écriture.

J’étais heureuse de retrouver mes pages… même si j’avoue que j’ai gâté de finir ce projet. Il y en a tant d’autres qui attendent.

J’ai aussi travaillé sur la préparation du cours de bd de cet hiver:

Ça fait beaucoup de choses à lire et faire, mais je vais être capable. Le fait d’en faire une partie maintenant m’aidera à avoir une plus belle session.

J’ai lu ça aussi qui m’a brisé le cœur:

Ma santé va mieux. Je dirais que je suis rendue à 85% de mon fonctionnement normal et que je pense que je suis enfin vraiment sortie de la maladie. J’ai pu bouger un peu plus ces derniers jours, mais un peu moins aujourd’hui à cause de la pluie verglaçante contre laquelle les chiens ont décidé de se construire des tentes en couverture pour se divertir après avoir essayé de me faire tomber sur la glace sans succès:

J’ai de plus en plus de belles journées. Ça me donne un peu confiance pour la suite.

Voilà c’est tout. Je voulais dire un petit mot positif avant de probablement disparaître pour la semaine.

Prenez soin de vous.

Laisser un commentaire