Un autre dimanche

La fin de semaine passe si vite. C’est terrible. Ça passe toujours trop vite, mais là je ne vois plus les jours.

La semaine n’était pas si mal. Le travail n’était pas si mal. J’ai essayé d’aller dîner dans l’espace commun et quelqu’un a été super bête en moins de cinq minutes. J’ai fini mon repas, mais j’ai mangé le reste des trucs dans mon bureau. C’était assez. Pas besoin de ça. Quelqu’un m’a aussi dit le plus sérieusement du monde que les psychopathes c’était dans mes cordes… comme si je les aimais. J’ai sincèrement l’impression que plusieurs personnes à mon travail me projettent des idées préconçues dessus. Des idées qui sont à l’opposé complètement de ma personnalité. Ça m’énerve. Je suis une personne. Pas une caricature.

J’ai l’impression que je vais me geler les fesses pour le prochain mois avec la grève des transports en commun. Je suis aussi noyée sous les corrections… mais c’est la vie.

Je suis allée au centre pour les femmes où j’espère devenir bénévole à long terme. Je pense que c’était une des meilleures décisions de ma vie. J’allais dire que j’aurais du le faire avant… mais non. On fait les choses quand on est prêt. J’ai hâte de voir où cela mènera. J’ai aussi trouvé un autre centre intéressant… mais j’en reparlerai plus tard.

J’ai fait mon examen sur les psychopathes. C’est de là que venait la remarque… C’était vraiment étrange à recevoir. La vérité c’est que je trouve les psychopathes assez ennuyants. Une fois qu’on a compris la mécanique ils sont juste décourageant. C’est comme prendre les troubles de personnalité antisociale et narcissique et on les brasse un peu et puis hop! Un psychopathe! Certains ont plus de narcissique et d’autres plus d’antisocial. C’est comme in cocktail finalement. Un cocktail au goût amer de déception envers l’humanité.

J’ai participé à un concours d’écriture.

J’ai fini un immense foulard et commence un autre tricot.

J’ai fermé le jardin pour l’hiver.

J’ai acheté des chandails de Noël pour les chiens… avec des ours polaires.

C’est pas mal ça. Je voulais juste donner un peu de nouvelles. Je suis épuisée et j’ai un gros examen demain.

À plus!

Laisser un commentaire