Ça a été une drôle de semaine. Les jours ont passé vite et la fin de semaine encore plus. Je continue ma remise en forme et je continue à me poser des questions sur l’avenir.
Quelqu’un a fait une crise étrange pendant une réunion au travail. J’ai trouvé que c’était déplacé, violent et égocentrique de faire perdre son temps à tout le monde et de parler à des personnes comme si elles étaient des moins que rien pour un détail qui est quand même assez accessoire et surtout temporaire. Je devais avoir l’air de ça:

La seule « bonne » chose qui ressort de ça est que plus personne ne peut dire que tout le monde est gentil et bienveillant au travail et qu’il y a juste moi qui vit de la violence…
J’ai ri pas mal aussi parce que les réseaux sociaux continuent à m’envoyer des traces du passé… et des confirmations:



Je ris un peu jaune à chaque fois que ces phrases apparaissent. Je ne pense plus trop à ce qu’il s’est passé… mais en même temps il ya des jours où ça remonte. J’espère ne plus avoir à vivre de manipulation pour un temps. C’est vraiment épuisant. J’ai également compris que la vérité c’est aussi que plusieurs personnes ne m’aiment pas parce que je les confronte sur ce qu’elles me font alors que la plupart des gens endurent leurs comportements malsains sans rien dire. Pour ça aussi il y avait une image:

J’ai eu mon premier cours sur les psychopathes. Mon autre commence demain. Ça promet. Il y avait aussi par hasard une nouvelle saison de Wild Crime qui porte sur Israël Keyes. Quel criss d’homme terrorisant. Il n’y a pas d’autre mot. La série était bonne et les paysages sont magnifiques… parce que c’est un peu ça le concept… le « wild » c’est parce que ce sont des crimes qui se passent dans la nature et les grands espaces. Là entre autres à Anchorage. Mais quel criss d’homme terrorisant oui. Heureusement qu’il est mort.
Les chiens vont bien. Cassius joue à la grosse chauve-souris et Hannah est possédée:


J’ai acheté des trucs de Snoopy d’Halloween… et j’ai travaillé assidûment sur mon livre pour lequel je n’ai plus tant de modifications à faire je pense…
C’est pas mal ça. Je suis épuisée. Il me semble qu’il y a trop de choses à faire. Il me semble aussi que j’ai souffert et j’ai été déprimée si longtemps que la vie ne fait plus de sens et que je ne sais pas ce que je veux pour l’avenir.
Un jour à la fois…