La vraie fin

La conclusion normale aurait dû être: « oh non, j’ai vraiment blessé et affecté cette personne. J’ai vraiment merdé cette fois-ci. Est-ce que que je peux faire quelque chose pour réparer?»

Au lieu de ça? Encore des mensonges, des faits déformés (prétendre par exemple avoir écrit un seul message alors que j’en ai au moins quatre sinon plus contenant des menaces et des mensonges sur mes droits en plus des deux autres écrits sous de fausses identités), encore une obsession de contrôle voulant décider de ce que j’ai le droit de dire ou de ressentir… ce qui est de la violence psychologique.

Bine oui, c’est long, chère femme aux menaces. Il faudrait juste comprendre que cesser sur la tête d’une personne qui se montre vulnérable et qui souffre déjà de trauma complexe à cause de violence antérieures et qui en plus était en deuil à ce moment là, donc encore plus vulnérable… eh bien ça ne peut pas faire du bien à cette personne. Le stress post traumatique ça rend le cerveau comme un disque qui saute. J’en ai déjà parlé souvent depuis le début du blogue. C’est ça qu’il se passe. C’est la réaction normale du cerveau à une situation anormale.. quand on agit de façon irrationnelle, violente et insensée dans la vie des gens, c’est ce que ça leur fait.

Donc arrête de me faire si tu ne veux pas que les gens se sentent comme je me sens depuis des mois. Ce sera pas mal plus sain que d’essayer de contrôler les autres.

Ne t’inquiète pas. Le jour où je n’aurai plus de flashbacks de toi, je vais faire un party et je me sentirai infiniment libérée. Je ne veux rien d’autre que ça, ne plus penser à toi et à ce que tu m’as fait.

Maintenant je réitère3 je ne veux pas que tu l’approches ni que tu communiques avec moi de quelque façon que ce soit. Tu m’as déjà fait assez de mal. Je te souhaite d’aller mieux et de grandir.

Bye

Laisser un commentaire