L’enfer…

Eh bien elle m’a écrit pour prétendre qu’elle s’était excusée et qu’elle avait envoyé un seul message. C’est faux. Et elle prétend que je me défoule sur elle… encore un renversement des faits… Elle positionne ce que je fais comme méchant plutôt que de comprendre ce que j’explique en long et en large depuis le début, soit que son comportement m’a traumatisée (ce qui était prévisible puisque je souffre de trauma complexe depuis des années et qu’elle le sait).

C’est un symptôme de stress post traumatique complexe d’avoir des flashbacks des merdes violentes qu’on me fait et c’est de ça que je parle. Ce n’est pas de l’acharnement. Ce sont des reviviscences réelles et normales après avoir vécu une situation irrationnelle et violente alors que j’étais déjà fragilisée.

Mais ça ne sert à rien que je l’explique encore… Au lieu de comprendre que c’est ce qu’il se passe pour les personnes à qui on fait vivre de la violence quand on ne les a plus devant soi, elle se victimise. C’est bien sûr elle la victime et je suis une vilaine qui la persécute (alors que c’est elle qui m’espionne depuis des mois…). Et qui m’a écrit même si je lui avais dit de ne plus communiquer avec moi, comme une bonne harceleuse.

C’est vraiment insensé.

Laisser un commentaire