Je pense que ça va mieux. L’histoire me hante encore un peu. C’était réellement perturbant et ça m’a vraiment traumatisée. J’aimerais ne jamais avoir à revivre ce genre de situation ni à subir ce genre de personne. Je sais cependant que le monde est ainsi fait que je risque malheureusement d’en recroiser. Ça m’a donné une idée pour un livre sur un problème social qui m’énerve vraiment… en plus du zine, oui. J’ai maintenant 10-12 projets de livres… Peut-être plus! Il me faudra m’attacher à mon ordinateur un temps je pense. D’abord finir le premier. C’est mon objectif de l’été. Je veux vraiment que ma vie avance de ce côté. J’ai besoin de finir des projets.
J’ai été pas mal occupée avec le collège. J’avais quatre groupes et ça donne des sessions quand même pas mal épuisantes. Surtout qu’on est moins en forme l’hiver. J’ai passé une très grande partie des derniers jours à corriger. Ça m’a fait du bien parce que ça signifie que les vacances approchent de plus en plus. Je pense que j’aurai terminé d’ici un mois. Je suis capable. Je suis cependant encore malade, mais ça finira bien par passer un jour. Avec les épisodes de stress post-traumatique liés à la situation récente, mon organisme en a mangé un coup. Je suis très fatiguée. Je remonterai la pente un jour à la fois. Je dois cependant faire très attention à qui je vois si je veux pouvoir me remettre.
Un autre de mes objectifs de l’été sera de renouer avec les lectures sur le HPI. J’en ai fait beaucoup, mais c’est toujours un peu flottant parce que je suis sans cesse interrompue par les histoires abracadabrantes que je vis. Je n’en peux plus. J’ai commencé tantôt:

Ce n’est vraiment pas évident, mais il faut ce qu’il faut… c’est ça ou encore sans arrêt me frapper à l’incompréhension et la violence des autres. J’aimerais que les gens réfléchissent plus. J’aimerais qu’au lieu de penser que je suis susceptible ils se demandent pourquoi ils inventent n’importe quoi sur ma vie, me disent n’importe quoi et me traitent n’importe comment. J’aimerais en connaître plus, des HPI. Je m’y suis toujours refusée parce que je trouvais ça un peu sectaire, mais après avoir tant essayé, je pense que je n’ai plus le choix. Les choses se passent bien avec les personnes HPI que j’ai dans ma vie. Jamais de conflits ni d’histoires abracadabrantes. Mais c’est sûr que oui il doit y avoir des HPI pénibles aussi. C’est peut-être un peu plus simple par contre… J’aimerais que certaines personnes parmi vous habitent plus proche.
C’est tout ce que je suis capable d’écrire pour aujourd’hui. Mon cerveau est épuisé par le virus et la fin de session.
Demain on va commenter un de mes textes. Je suis curieuse de voir ce que les gens diront.
J’ai recommencé mes longues promenades. Il y a probablement de l’espoir.
