Encore des singes volants

J’ai reçu aujourd’hui un commentaire d’une certaine « Nathalie » qui ne me connaît pas et que je ne connais pas. Ce commentaire me disait d’arrêter de mentir sur la femme aux menaces et que c’était moi qui faisait des menaces… Chose complètement fausse. Est-ce que quelqu’un a vu passer une menace de ma part ici? Parce que je suis pas mal certaine de n’en avoir jamais fait aucune envers cette personne. C’est elle qui m’en a fait: du mal et des menaces. J’ai des preuves écrites.

Ça ne vaut pas la peine de m’écrire ces niaiseries. Je ne vous répondrai pas. C’est aussi assez menaçant de m’écrire ce genre de commentaire pour essayer de me faire peur. Je n’ai écrit aucun mensonge ni aucune menace ici au sujet de cette personne. Tout ce que j’ai écrit est factuel. Si cette personne n’arrive pas à accepter les conséquences de ses comportements réels, c’est son problème. C’est aussi drôle qu’elle essaie de faire passer l’expression de comment ce qu’elle m’a blessée pour une tentative agressive envers elle. Elle est où sa supposée immense empathie? Quand je m’aperçois que j’ai blessé quelqu’un, je ne continue pas lui faire mal volontairement et je n’envoie pas non plus des gens lui faire du mal de ma part. C’est dégueulasse.

C’est le propre de ce qu’on appelle des singes volants. Ce sont des personnes qui se font manipuler par la personne qui nous a fait du mal et qui ne savent en fait pas du tout qui nous sommes ni ce qui s’est réellement passé et qui vont quand même accepter de nous faire du mal pour plaire à l’autre responsable de notre désarroi. Ça aussi, c’est dégueulasse.

Je vois demande de me foutre la paix. Comme j’ai dit: je ne veux rien savoir de cette personne. Je ne veux pas avoir quoi que ce soit à voir avec elle. J’ai clairement autre chose à faire. Je finirai par guérir de ce qu’elle m’a fait et personne n’en entendra plus parler. Pas besoin d’accepter stupidement de rajouter de la violence supplémentaire sur le mal qu’elle m’a déjà fait. C’est ridicule à la fin… mais ça parle de vous. Pas de moi.

Bonne journée

Laisser un commentaire