L’ironie

Je viens de tomber sur une vidéo qui dit que les personnes qui violentent les autres se soucient seulement de leur réputation et non de ce qu’ils vous ont fait ni de comment ça peut vous affecter. C’est bien sûr parce que tout est toujours à propos d’eux. Ça m’a fait rire parce que c’est pas mal ce que j’ai subi il y a quelques semaines avec les menaces de la femmes qui prétendait que j’allais briser son image!… sans se soucier du mal qu’elle m’avait fait. Ça disait aussi qu’ils vont toujours essayer de vous faire passer pour le méchant, encore une fois pour sauver leur image. C’est pas mal ça.

Ça commence à aller mieux mine de rien, même si je parle encore un peu de ça. Je suis vraiment troublée par le fait que ces humains existent. Ça va finir par aller mieux… mais quand même: quelle sauvagerie! Quels enfantillages!

J’ai protégé mon manuscrit, au cas où… même si ce serait facile de prouver que c’est mon texte parce que je l’avais envoyé pas mail…

Les élèves sont en grève pour trois jours. La vie m’a entendue et m’a donné les quelques jours de plus dont j’avais besoin à la maison.

Dans un autre ordre d’idées, je pense que j’ai développé une obsession pour les bégonias.

Je vais dormir.

Je vous laisse une photo de Cassius en train de donner des bisous à son ami à travers la fenêtre. on voit le manteau rose foncé d’Hannah aussi…

Bonne nuit

Laisser un commentaire