Post-scriptum à la mini crise

Elle m’a écrit après pour me menacer si je mentionnais son nom ici et insulter la pauvre Barbie qui fait le ménage dans sa vie à la tronçonneuse pour guérir… mais on retient que c’est moi la violente… Et elle m’écrit pour me dire de ne pas lui écrire… chose que je n’avais clairement pas envie de faire après ce comportement malsain là…

Je n’ai jamais nommé quelqu’un sur mon blogue. Je pense qu’elle s’attribue vraiment beaucoup d’importance en pensant que je vais commencer avec elle. C’est un peu beaucoup prétentieux, non?

Elle a effacé trois ans de messages… comme si j’étais une menace pour sa vie ou si j’avais quoi que ce soit de mal à faire de ces messages. C’est vraiment très bizarre. Je n’ai jamais non plus mis les messages de qui que ce soit ici. Elle m’attribue des intentions et une méchanceté qui sont les siennes je pense.

Je ne ressens pas personnellement le besoin d’insulter les gens qui me disent que je les ai blessés ni de leur fermer la gueule en les bloquant pour ensuite leur envoyer un message de menaces…

What the fuck?

Cassius en est stupéfait… et un peu triste:

Enfin…

Je vais aller faire des choses plus constructives.

Il y a tant de choses à faire.

Je ne vais pas laisser un cas de grave projection gâcher ma vie.

Bonne semaine!

Laisser un commentaire