Non en fait. Je voulais dire que c’est exactement ce dont je parlais. De mon côté j’agis de façon respectueuse avec une personne avec qui j’ai une relation relativement limitée et correcte et aussitôt que j’ose dire quelque chose: bang!!! On me lance des horreurs par la tête…
Il y a de la minimisation dans la violence qu’elle m’a fait vivre aussi. Essayer de faire croire à quelqu’un qu’elle a de faux souvenirs sur sa relation avec son ex mort, ce n’est pas juste une bibitte… et ça démontre clairement quel genre d’opinion on a de l’autre. C’était normal que je trouve ça blessant.
Je suis vraiment renversée aussi qu’elle assume que je vais briser les règles éthiques de mon blogue que je respecte depuis sept ans pour sa grandiose personne pour une affaire dégueulasse mais brève quelle m’a faite. Une chose blessante, mais qui ne changera pas vraiment ma vie dans la mesure où je ne pense pas avoir vue cette personne hors de Facebook depuis genre dix ans. C’est plate et ça m’attriste… mais en même temps, avec l’opinion qu’elle a de moi et de mon travail, c’est difficile de considérer que ce soit une grosse perte relationnelle.
La pointe sur Barbie était ridiculement mesquine aussi… ce n’est pas comme si je manquais de connaissances et de profondeur… une blague visuelle sur sept ans de publications ne m’enlève pas ça même si c’est ce qu’elle essaie de me faire croire… ça donne une idée de l’ampleur de la mesquinerie.
Pour finir: non, elle n’a pas l’importance qu’elle assume qu’elle a. Non, tout le monde ne va pas deviner que c’est elle parce que non, tout le monde ne pense pas à elle constamment et elle n’est pas une vedette suprême dont tout le monde connaîtrait les faits et gestes à toute heure du jour et de la nuit.
Par contre, si vous la connaissez sans que je la nomme. Vérifiez qu’elle va bien parce que c’est un comportement étrange et inquiétant.
Je vais vraiment au lit maintenant.
Ça m’épuise ces niaiseries immatures et violentes.
J’ai besoin de me calmer.
