Je me suis réveillée une heure avant mon heure habituelle de lever. Ça m’a définitivement troublée cette histoire… pas parce que ce qu’elle dirait serait vrai non…
Les messages qu’elle a effacés, ce sont des messages dans lesquels elle parle dans le dos de façon violente de vraiment beaucoup de personnes et d’autres choses aussi… Je n’ai pas l’intention d’utiliser ça contre elle, non. Je n’en ressens pas le besoin. Je suis quand même frappée qu’elle ait fait ça. Je n’ai aucune idée de comment effacer autant de messages si vite. Je trouve ça particulier qu’elle sache comment le faire. Personnellement ça m’arrive très rarement d’avoir envie d’effacer un message que j’ai envoyé à quelqu’un. Je préfère vivre avec ce que je dis et ce que je fais. Ça doit être ça avoir la conscience claire et être intègre… contrairement à l’hypocrisie de tant de gens qui veulent contrôler leur image à tout prix.
J’avais remarqué depuis un temps qu’elle se rapprochait de moi et se réclamait de notre supposée amitié seulement quand ça projetait une certaine image d’elle. J’avais remarqué aussi que dès que quelque chose qu’elle me disait me dérangeait, elle agissait comme si j’allais entrer dans une rage folle et terrorisante… alors que cette personne ne m’a jamais vue faire une telle chose de son vivant. Jamais. La colère est une émotion normale quand on nous manque de respect. Personne n’a à nous faire honte d’en ressentir et encore moins essayer de nous empêcher de parler.
J’étais très mal à l’aise avec sa façon d’être sur les réseaux sociaux aussi… avec la mort de mon ex… avec d’autres morts avant… et avec d’autres choses aussi… Non, mon ex ne m’appartenait pas. Ça me fait quand même quelque chose que des gens qui ne l’appréciaient pas de son vivant brasse son cadavre ici et là pour avoir de l’attention. C’est insensible et malaisant. De mon côté, toutes les choses que j’ai dites de lui, il les savait… Je ne suis pas une hypocrite.
Je sais qu’elle va bavasser dans mon dos. Je ne ressentirai aucune surprise qu’elle le fasse. Je n’ai pas besoin de savoir ce qu’elle dit ou fait. Elle m’avait demandé de lui envoyer le début de mon livre pour me donner son opinion. Elle a d’abord dit qu’elle aimait beaucoup ça pour ensuite me dire qu’elle ne l’avait jamais lu. Si elle fait quelque chose avec ça, ça, je voudrais le savoir. Le reste n’a pas d’importance pour moi. Je pense que les gens voient qui on est avec le temps… et je sais être une bonne personne malgré ce qu’elle prétend. Elle s’indignerait en disant qu’elle ne ferait jamais ça (utiliser mon texte)… mais le fait est que je ne sais plus vraiment de quoi elle est capable ou pas, bien que je sois certaine qu’elle se raconte à elle-même être incapable de mal… Ce qui est faux.
Je trouve ça bizarre les gens qui essaient de nous faire croire que parler du mal qu’ils nous font fait de nous des personnes violentes… Ben non. Ca fait de nous des personnes qui refusent de se soumettre à vote violence… Vous inversez les rôles pour bien paraître et essayer de nous nuire. C’est un tour de passe passe vieux comme le monde.
Je me réconforte un peu en me disant qu’elle n’avait tellement rien à me reprocher qu’il lui a fallu étendre son venin jusqu’à rire d’une photo de Barbie… Il faut le faire!
Pauvre fille… (Ici j’ai fini d’être gentille, oui.) Si je meurs avant elle et qu’elle fait semblant d’être mon amie, vous l’enverrez chier de ma part.
Bon… je n’ai pas assez pris de photos depuis un temps alors je mettrai ces conseils que j’ai bien l’intention de suivre dans la suite de ma vie:
