Deux poids deux mesures (2)

Ça ne bouleverse toujours quand des personnes qui ont fait du mal s’indignent que j’ose dire quelque chose. Comment leur vie, leur santé, leur réputation et … seraient plus importantes que les miennes… et comment elles se victimisent et renversent les faits.

Sachant pertinemment que je souffre d’un état de stress post-traumatique complexe grave et que j’ai de la misère à vivre, elle a choisi, parce que j’ai osé dire qu’une chose qu’elle avait fait m’avait blessée, de me faire subir un comportement manipulateur et violent très connu en m’insultant et en me bloquant après… mais il faudrait que moi, je prenne soin d’elle.

Ça me coupe le souffle.

Elle prétend aussi avoir tout lu et ne pas savoir pourquoi je suis fâchée et que je serais habitée d’une volonté de la détruire qu’elle ne possède absolument pas… bien oui… c’est pour ça qu’elle a choisi de me fesser dessus alors que j’étais à terre: parce qu’elle est uniquement et seulement pleine d’amour et ne veut que le bien des autres.

Ça me coupe le souffle aussi.

Si on choisit de maltraiter les autres, de les blesser, de les violenter… et qu’en plus après on ose s’indigner qu’ils osent ne pas se laisser faire, il y a un problème.

J’ai le droit de parler de ce que les gens me font vivre. Il n’y a pas de discussion possible là dessus.

C’est vraiment tout cette fois.

J’ai dit ce que j’avais à dire.

Je suis trop découragée pour même seulement penser à ça plus longtemps.

Je vais aller vivre ma vie et faire ce que j’ai à faire. J’en ai bien assez sur le dos et je n’ai aucune raison d’endurer cette marde.

Laisser un commentaire