J’ai reçu plusieurs autres messages tentant de me convaincre que j’étais une méchante et que je faisais de la diffamation et que je devais retirer mes publications sous peine de poursuites légales… Le problème c’est que j’ai déjà vérifié mes droits avec une avocate et la police quand je me faisais harceler par le voisin.
Ça me scie en deux de mauvaise foi… et d’égocentrisme.
Alors qu’elle appuyait ma démarche de dénoncer des comportements violents sans mentionner de nom, aujourd’hui ce serait devenu une volonté de la détruire elle.
À un moment donné, si nommer tes comportements te détruit, c’est probablement qu’il y a un problème avec tes comportements…
Elle me dit que je suis méchante parce que je nuis à sa santé mentale et physique alors qu’elle a de graves problèmes de santé… comme si je la forçais à me lire, comme si elle avait considéré mes graves problèmes de santé avant de me violenter, comme si je devais lui obéir…
Elle m’accuse de nuire à son intégrité. Elle a passé des années à rire de moi parce que j’enlevais les personnes qui me blessaient de mon Facebook en me disant que c’était vraiment intense… alors qu’elle garde tout le monde mais parle dans leur dos. C’est quoi le plus intègre?
Enfin… apparemment qu’elle n’a pas effacé nos messages mais quelle c’est Facebook qui l’a fait. Je veux bien croire ça et vous communiquer cette image information. Le reste est factuel.
Maintenant je veux avoir la paix de cette histoire. Je n’ai pas mérité ça. Personne ne vous doit le silence sur vos comportements violents. Si vous cherchez à nuire aux autres et à les blesser, ils ont le droit de vous répondre. Votre bien-être personnel n’a pas préséance sur celui des autres.
Bon. J’ai fini avec ça.
J’ai mieux à faire.
Non mais quel culot!
