On n’en a pas fini avec l’aveuglement

Il m’est arrivé une autre mini aventure ce soir. J’ai écrit à quelqu’un pour lui dire que ça m’avait dérangée qu’elle prétende que j’avais inventé un faux souvenir au sujet de mon ex et de choses qui avaient été écrites sur lui sur les réseaux sociaux.

Elle me répond qu’elle avait dit autre chose de différent (ce qui est faux… c’était écrit) et qu’il faut que j’arrête de chercher des bibittes partout…. Alors que je ne critique jamais rien de ce qu’elle fait ou me dit.

Je lui ai répondu de me parler poliment et qu’elle pouvait s’irriter toute seule si elle le voulait… et je l’ai enlevée de mes amies. Je lui ai dit que ses généralisations de marde de m’intéressaient pas. Parce que c’est ce que c’est hein…

Elle me répond super vite que je suis violente et que c’est fini pour elle…

Ben oui… c’est moi la violente dans cet échange 😅 J’explique calmement qu’une chose m’a blessée et je me fais sauter dans la face et dire plus de choses blessantes et c’est moi le problème…

Sérieusement what the fuck?

Enfin… c’est la vie… De toute façon j’étais souvent inconfortable avec sa façon d’être avec moi. Ça me trouble beaucoup, la façon dont les gens s’aveuglent sur leurs propres comportements… et leurs conséquences.

Je continue ma route.

Laisser un commentaire