J’ai enfin fini. J’ai survécu au dernier examen. J’étais tellement fatiguée pendant que j’ai faillé juste l’envoyer rendue à la moitié. Mais j’ai persévéré et j’ai fini par finir… J’ai aussi corrigé la dernière copie qui restait. J’ai l’air d’une zombie.
J’ai fermé l’affaire de l’université aussi. J’aurai des nouvelles en janvier. Ce n’est pas tant pour la note. Je trouve ça absurde de perdre des points pour de fausses raisons. Il y avait entre autres trois passages dont elle me dit qu’ils ne sont pas dans le livre qui le sont réellement. Elle me dit aussi que le livre ne parle pas des besoins des victimes d’agression sexuelle. C’est aussi faux. Je déteste ces situations. Je déteste les gens qui ne vérifient pas et qui s’obstine à faire comme si vous aviez tort alors que vous avez raison. J’ai autre chose à faire de mon temps et de mon énergie. Je déteste quand on me fait perdre mon temps.
J’ai débloqué les textes sur mon ex pour un temps. Ça commence le 30 novembre. Il y en a beaucoup. C’est parce que c’est la dernière fois que j’ai senti que quelqu’un m’aimait (à part ma belle-sœur) et que c’était réciproque. Le fait que la relation ait été courte n’y change rien. Ce n’est pas aux autres de décider selon leurs critères ce qui doit avoir de l’importance pour moi ou pas. C’est un peu triste, je sais. Peut-être très triste en fait. Ça fait longtemps en maudit. J’avais 26 ans…
Je pense que j’ai besoin d’amour.
J’ai besoin de repos aussi. J’ai besoin de retrouver la santé. Les deux dernières années ont été l’enfer. Je suis vraiment au bout du rouleau… mais je voulais quand même juste dire que j’ai survécu!
Ici c’est la fête de vacances déjà. Les chiens tuent des rennes. Je vous reviens bientôt.



