L’échec

J’ai souvent l’impression d’échouer comme être humain. Ce sont des journées difficiles, quand ça arrive. Je sais que ce sont tous les traumatismes et le stress post traumatique qui parlent. Je sais aussi que c’est le fait d’avoir découvert qu’autant de personnes que je pensais apprécier étaient en fait complètement hypocrites. Ça m’a pas mal brisé le cœur… à répétition depuis trop longtemps.

Je sais aussi que dans ces moments, je dois m’éloigner des réseaux sociaux. Tous ces gens qui affichent un bonheur la plupart du temps factice sont épuisants. J’essaie de ne pas participer. Je sais que les réseaux sociaux nuisent à la santé mentale des gens. Alors non, je ne m’y montrerai pas seulement heureuse et je ne chercherai pas à prouver à quel point j’ai des amis à tout le monde . C’est vraiment étrange, les réseaux sociaux. On ne sait pas trop à quoi ça sert la plupart du temps.

Je ne me sens souvent pas à ma place dans le monde. Ça me rend très triste. Je suis probablement épuisée. Hannah a été malade toute la nuit. J’ai peu dormi. J’y vais bientôt.

Je ne sais pas vraiment quoi faire avec tout cela, à part m’accrocher et espérer que l’avenir sera meilleur.

Je continue mon chemin.

Laisser un commentaire