Bon. J’ai finalement eu le message comme quoi mon dossier allait être fermé. Je les ai informé que je ne paierais aucun frais administratif… Après tout ça, c’est très clair que je ne leur dois rien. Ce serait plutôt l’inverse en fait. Ils n’ont pas répondu. Puisque ça semble être leur façon d’agir maintenant…
Je vais pouvoir reprendre le cours de ma vie et laisser ce cauchemar derrière moi. Je l’ai raconté à une amie cette semaine. Elle s’est exclamé: « Ben voyons! C’est un vrai film d’horreur cette affaire là… en 2024! ». Ça résume pas mal l’affaire je pense. Absolument personne ne trouve que les personnes impliquées dans cette histoire ont bien agi ou ne serait-ce que fait leur travail adéquatement. J’imagine que ça ne les empêchera pas de dormir la nuit. J’ai souhaité au chargé de cours d’aller en thérapie et que s’il n’y allait pas, je lui souhaitais tout le mal que j’ai vécu dans ma vie. Je ne pense pas que ça l’empêche de dormir la nuit non plus, mais c’était très sincère de ma part.
Les gens qui pensent que c’est exagéré parlent à travers leur chapeau. Il y a juste moi qui sait ce que j’ai traversé. Combien ça m’a pris d’efforts pour travailler sur moi et ne serait-ce que me donner le droit d’appliquer dans ce programme. Ils ne savent pas non plus comment je me sens. Ce que ça fait de souffrir de stress post traumatique et d’être. Informer les gens pour ensuite les voir vous sauter dessus et vous blesser volontairement comme si votre vie n’avait aucune importance. Ça me dégoûte les gens comme ça. Je me demande souvent quelle genre de merde ils se racontent pour justifier leur comportement de marde. Je ne pense pas vraiment pouvoir arrêter de me demander pour qui ce personnes de prennent pour agir de la sorte.
Demain mon psy revient de vacances. Ça va faire du bien. Je sais déjà qu’il sera fâché et découragé de ce qui m’est encore arrivé. Un de plus.
J’ai pris congé aujourd’hui. J’aurais voulu travailler, mais j’étais triste et j’ai pleuré un temps. J’ai été aussi pendant une période sous le choc que ce soit enfin fini. Après tout, je suis en vacances et c’est le temps ou jamais de prendre des périodes de repos imprévues pour pouvoir mieux affronter les mois à venir. Je suis quand même un peu déçue de ne pas être arrivée à faire plus pendant mes vacances… mais bon… vu l’état dans lequel je suis , ça semble normal et compréhensible.
Je me sens comme si j’avais mangé un coup sur la tête… c’est la violence, la gravité et l’injustice de cette histoire qui font ça. Leur façon d’agir était profondément vicieuse et malsaine. Ça va me hanter encore un temps… en fait je ne pense pas que j’arriverai à oublier cette histoire. C’était vraiment répugnant du début à la fin.
J’ai quand même essayé de mettre un peu de joie. J’ai cuisiné presque seulement avec des légumes de mon jardin. J’ai mangé les premiers okras de la saison. C’était délicieux. Je vais prendre vraiment beaucoup soin de moi dans les prochains mois et à l’avenir. J’en ai infiniment besoin. Je le mérite aussi, peu importe ce que ces personnes ont essayé de me faire croire.
