Avoir envie de vivre

Tout était un peu mieux hier et aujourd’hui, même si avoir des symptômes de stress post traumatique est un peu comme traîner le poids d’un corps mort en plus du mien. Ça ira mieux dans quelques temps. Je fais ce qu’il faut pour.

Tout était un peu mieux même si Cassius a développé des allergies et doit changer de nourriture. Il a aussi une otite alors je dois effectuer des matchs de lutte avec lui afin de lui administrer son traitement. Je ne sais pas comment il peut être en même temps un prince petit pois et un si courageux protecteur… Des fois je pense qu’il se plaint juste pour voir si je vais être là, s’il peut me faire confiance. Beau garçon.

Tout allait un peu mieux même si je suis aussi très tannée que les gens des olympiques disent n’importe quoi. Je suis 100% en faveur du respect des droits des personnes de la communauté LGBTQ+, mais s’il vous plaît arrêtez de vous référer aux Grecs comme un modèle d’ouverture d’esprit et d’acceptation de l’homosexualité. La sexualité n’était pas du tout définie de la même façon qu’elle l’est aujourd’hui et une bonne partie des récits de relations dites homosexuelles que nous avons de cette époque sont en fait des récits d’agressions de citoyens envers leurs esclaves… nous savons très peu sur des relations libres et réciproques de personnes non hétérosexuelles de cette époque. Il y a vraiment une grosse déformation de l’histoire dans cette image que nous entretenons de la Grèce antique. Et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de rattacher la communauté LGBTQ+ à ce qu’on considérerait aujourd’hui comme des agressions sexuelles et parfois de la pédophilie. À part ce détail quand même important, vos avez tout mon soutien en ce qui concerne le respect de vos droits, la visibilité que vous avez et pas mal tout en autant que tout le monde soit consentant.

Même si ça va un peu mieux, je ne me sens pas en forme et j’ai envie de vomir à longueur de journée. Ce dernier coup bas de l’université m’a ramenée en arrière dans les progrès que j’avais faits sur le plan de la santé. Je déteste les gens qui jouent avec la vie des gens. Je les ai toujours détestés. Ça n’ira pas en s’améliorant. Je n’ai pas de respect pour l’inconscience et l’absence de respect ni l’égocentrisme que ça prend pour agir de la sorte.

J’ai hâte que mon psy et mon éducatrice reviennent de vacances. Mes symptômes sont dans le tapis. Mon cerveau me dit que ce serait mieux de mourir que de revivre ça sans arrêt, mais je ne l’écoute pas, ne vous inquiétez pas. C’est un symptôme normal à la suite de ce que j’ai vécu. Je déteste ça. Tantôt je suis allée chez le dentiste. L’hygiéniste était elle aussi dégoûtée par ce que j’ai vécu… Elle m’a dit que je devais être une des seules à leur avoir tenu tête. Peut-être. Ça m’a fait du bien qu’elle les voit, elle, ma force et mon courage.

L’épuisement, la colère et l’immense tristesse que je vis en ce moment sont normaux. Je vis de la peur aussi. La peur que ce soit toujours comme ça et que ce genre de situation se répète sans arrêt. C’est un véritable enfer.

J’aurais besoin qu’on prenne soin de moi aussi. L’autre jour une amie m’a dit qu’elle avait été inquiète pour moi durant la période de harcèlement par le voisin. J’aurais aimé ça le savoir pendant. Pendant que ça se passait j’avais l’impression que tout le monde s’en fichait et j’avais peur et je me sentais très seule. C’est un peu la même chose maintenant, même si j’ai moins peur de l’université que du voisin dérangé. Je les déteste autant l’un que l’autre par contre. Ils ont des comportements violents, minables et merdiques.

Je finirai par retrouver un peu de vie. J’ai besoin de beaucoup de repos je pense. Tout le monde dit que j’ai l’air épuisée et les vacances tirent à leur fin. Heureusement, il y a toujours la possibilité d’explorer de nouvelles vie. je vais aller regarder la nouvelle saison d’Unsolved Mysteries et essayer de me reposer un peu.

À plus

Laisser un commentaire