La seule chose que ces personnes ont réussi à faire c’est me convaincre de dénoncer et lutter encore plus contre la violence et l’ignorance.
Ma belle-sœur a résumé la situation en disant: « Ce sont des malades ». C’est effectivement ce que ça suggère puisque la définition de la folie c’est de répéter la même chose en pensant avoir des résultats différents. Au nombre de fois où cette université a commis des injustices et en a rajouté par-dessus jusqu’à se retrouver dans les médias, nous devons conclure qu’il y a une forme de dérangement mental… ou du moins une incapacité à se remettre en question et apprendre de ses erreurs, ce qui n’est jamais une bonne chose. Ça n’annonce rien de bon.
Je vais peut-être prendre une petite pause pour réorganiser mon emploi du temps et me remettre au travail. Je vais essayer de ne plus parler de cette histoire ici. Je n’ai plus grand-chose à en dire et répéter à l’infini que ce sont des comportements de personnes dérangées n’arrangera pas ma vie et ne réparera pas ma santé même si c’est vrai. Le stress post-traumatique ayant tendance à engendrer des retours de situations traumatisantes, c’est possible aussi que j’en reparle. Je verrai.
Chose certaine: je ne croirai rien de la bouche de ces personnes et je ne pense pas leur répondre si jamais elles me contactent encore. J’ai bien vu leur caractère vicieux et malhonnête.
Bonne nuit à vous, en espérant de meilleures nouvelles sous peu.
