Ça n’a pas été une semaine facile. Je dirais que finalement toute la fatigue est remontée. J’ai pris la semaine pour me reposer et faire du ménage principalement. Demain, je recommence à travailler sur mes projets le matin et je vais continuer de me reposer les après-midi et en soirée pour encore une semaine. Après j’embrayerai vraiment plus. Ça a paru que la grève a eu pour conséquence que la session commence et finisse deux semaines plus tard. On dirait que je vois déjà la fin des vacances approcher. J’exagère, je sais, puisqu’il reste encore plus qu’un mois… et que bien peu de gens ont de si longues vacances… Il reste que je sais que le temps passera vite et que c’est trop peu de temps pour tout ce que je voudrais faire. Je vais prendre ça un jour à la fois.
Je suis allée à un marché hier. J’ai réalisé que j’ai encore beaucoup de difficulté à passer du temps avec d’autres êtres humains, même s’ils sont très sympathiques. Quelque chose est encore cassé de ce côté. Je pense que c’est normal, après tout ce qui est arrivé ces trois dernières années. Quel enfer ça a été. Dans le passé, je remontais vite en selle et je cherchais à rencontrer de nouvelles personnes. Cette fois, ça ne me fait pas ça. C’est comme si c’était allé trop loin. Il va falloir que je trouve un équilibre, mais bon… Ce n’est pas facile pour le moment.
Je dois déjà aller au lit. Mes journées sont très longues mine de rien. Je reviens bientôt avec quelque chose de plus substantiel.
Je remets cette photo qui me rappelle ma vulnérabilité.
Bonne nuit!
