
Je n’ai pas écrit beaucoup récemment. J’ai été extrêmement occupée à apprendre et travailler. Je suis complètement épuisée. Ça finit heureusement bientôt.
Je ne me souviens pas avoir terminé mes journées en étant aussi épuisée mentalement depuis très longtemps. mais bon, J’apprends beaucoup et dans différentes disciplines en plus. C’est presque aussi stimulant qu’épuisant.
La chose qui m’a vraiment épuisée est que j’ai eu des problèmes avec des voisins. Figurez-vous qu’ils ont des souris depuis plusieurs semaines… et ils ne font rien à part mettre des trappes vivantes… Vois pouvez imaginer le résultat. J’ai été chanceuse parce que j’en ai juste eu deux dans une armoire dont elles me pouvaient pas sortir. Elles ont dévoré mes semis de Gourganes qui étaient énormes et probablement fort délicieuses. J’ai quand même dû passer des jours à boucher des trous et faire du ménage. J’ai donné des trappes au gars mais apparement il était trop occupé à faire des appels pour connaître ses droits pour juste travailler à régler le problème. Ça me dépasse les gens qui se fichent de l’impact de leurs actions comme ça. Il a eu des trappes gratuites et ne les a pas installées pendant quatre jours. Quatre jours! C’est juste décourageant. Je ne sais même pas s’il les a installées à l’heure où j’écris ça. J’essaie juste de rendre mon appartement inaccessible et mortel. Il n’a pas l’air de comprendre que c’est dangereux pour tout le monde dans l’immeuble. Si les chiens tombent malades ou ont des problèmes à cause de ça, il recevra une grosse facture. Même pas foutu de s’excuser en plus.
Ce matin, je me suis fait réveiller par Cassius à 3h30 du matin. Il montait et descendait les escaliers (l’appart est sur deux étages) en pleurant un peu. J’ai fini par me lever, pensant qu’il avait un problème digestif. Mais non. Arrivé devant la porte, il avait l’air apeuré. C’est là que je les ai entendus. Les membres d’un couple hurlaient dans la cour arrière à côté. Les voisins se sont mis à leur crier qu’ils allaient appeler la police. Quand j’ai entendu une femme hurler de la lâcher et constaté que les cris continuaient et que maintenant les voisins se faisaient eux aussi menacer de se faire casser la gueule, j’ai appelé la police. je ne voulais pas d’un autre féminicide. Je ne voulais pas être une de ces personnes qui constate la détresse des autres sans rien faire comme les gens qui ont écouté la dame de mon travail hurler en se faisant poignarder pendant dix minutes sans rien faire. C’est un bon garçon, mon Cassius. Il est très très protecteur.
Il m’est arrivé des choses agréables aussi. Je vous les raconterai. Je vais au lit. Je pense finir de corriger demain. Ça fera ça de moins. Il me restera seulement à finir mes cours d’été après.
J’espère que vous allez bien.
Je suis ok.
Bonne nuit!