Travailler

La vie va un peu mieux, je pense. Les effets secondaires négatifs du traitement ont commencé à diminuer. Je prends mes suppléments. Je mange le mieux possible pour combler les carences accumulées. Les végétaliens trembleraient en entendant ce que les médecins et pharmaciens me disent.

J’ai commencé les cours de criminologie. J’adore ça! C’est super intéressant. Ma vie avance. Il y a juste la fin de la session au collège qui me presse ardemment. J’écris un peu moins ici pour finir plus rapidement. Il reste un peu moins de quatre semaines. J’ai besoin du repos et de la sérénité qui viendront après. J’ai juste envie de faire mes choses et de ne pas avoir à m’occuper d’autant de personnes. J’ai envie d’avoir du temps pour reprendre vie davantage.

J’ai réalisé aujourd’hui qu’il y a quand même quelques semaines que rien de trop horrible n’est arrivé. Ça me donne de l’espoir. Je me suis dit aussi que j’étais maintenant prête enfin à laisser ces deux dernières histoires derrière moi. Je vois qu’il me reste encore une grosse peur de l’autre. Je pense que c’est normal après tout ça. Je remarque aussi que je suis très hésitante avec les nouvelles personnes. Pour le moment les personnes qui m’ont fait du mal ne font plus partie de ma vie et ça me fait beaucoup de bien. J’essaie d’en profiter. Je ne les ai pas laissés me rendre amère. C’est une grande victoire.

J’ai hâte qu’il cesse de pleuvoir aussi. J’aimerais pouvoir planter mon jardin sans être toujours dans la boue… et profiter de mon balcon un peu.

Je n’ai pas grand-chose à dire ces jours-ci désolée. Je suis encore pas mal fatiguée et j’ai besoin de beaucoup de repos. J’attrape ce que je peux entre les piles de travaux à corriger et l’étude.

Je voulais juste dire que je vais mieux.

Je travaille à aller encore mieux aussi.

À bientôt!

Laisser un commentaire