Les personnes saines n’ont effectivement pas tendance à voir la vulnérabilité comme une invitation à l’agression, une autorisation ou une justification de celle-ci… Mais il y a tellement de situations d’agression dans lesquelles on essaie de faire croire aux gens qui vivent des violences qu’ils en sont responsables… C’est tout simplement répugnant.
J’ai passé une assez belle semaine. Les élèves étaient en table ronde. Je n’ai donc presque pas parlé et ça m’a rendue plutôt heureuse. Il reste 21 jours de travail avant les vacances. Ça arrive enfin! J’étais heureuse de ne pas avoir à prendre trop de place. Il y avait la dernière augmentation de dose pour mon traitement pour le stress post traumatique et au début j’ai toujours des symptômes assez intenses. Ça devrait se calmer à présent. Ça fonctionne en tout cas. Je ne me souviens pas d’avoir eu un système nerveux aussi calme de toute ma vie. Ça fait changement. C’est fou aussi comment on a plus d’énergie quand elle ne sort pas en torrents de vous à cause d’un système nerveux déréglé qui provoque de l’anxiété et des crises de panique. Ça change vraiment ma vie et ma façon de la concevoir.
J’ai finalement annulé mon cours d’été à l’université où j’ai vécu toute la violence à la fin de l’automne dernier et au début de l’hiver. J’ai regardé le plan de cours et je n’en avais pas vraiment envie. Alors j’ai décidé. Je gars seulement les deux cours de criminologie. J’ai plein d’autres trucs à faire de toute façon.
J’ai eu une très bonne note dans ma dissertation finalement.
J’ai aussi été troublée par un homme cette semaine. Je ne suis donc pas complètement morte intérieurement.
C’est un bon résumé, je crois. Durant la fin de semaine je commence mon gros projet de tatouage. Enfin je serai une bad bitch with a neck tattoo.
J’ai juste envie de créer. Pas de corriger.

À bientôt!