La belle vie

Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu une belle journée. J’ai été acceptée dans un programme universitaire ce matin. Après les cours de sont bien passés. Il faisait beau. J’ai fait des sorties de groupe avec les chiens. Nous avons bien marché au soleil. Les élèves étaient gentils. Les autres interactions humaines se sont bien passées. La formatrice qui m’avait dit des choses maladroites s’est excusée, mais de vraies belles excuses pour une fois. Ça m’a fait du bien et plaisir. Elle a bien fait ça, donc oui, c’est possible. Après je suis rentrée à la maison et j’ai trouvé un cours de trois jours d’université d’été auquel je vais fort probablement m’inscrire.

Ce sera un billet très bref, mais je voulais l’écrire quand même, parce qu’il y avait bien longtemps que j’avais eu une belle journée nourrissante. Il me revient souvent à l’esprit que l’IVAC m’a donné une deuxième chance à la vie… et c’est vers cette vie que je veux aller. Les personnes qui m’ont sauvagement blessée resteront loin derrière.

Il me reste beaucoup de fatigue, mais je pense que ça ira. C’est pour ça qu’il me faut fermer l’histoire du chargé de cours le plus vite possible! C’est la seule chose qui me tire vers l’arrière.

Dessin de mon tatouage de cerf par Ola Kaya. J’ai hâte au prochain!

Bonne nuit!

Laisser un commentaire