Très cher cave du passé

Si vous n’êtes pas le cave en question, ne vous sentez pas dans l’obligation de continuer votre lecture…

Je me suis réveillée ce matin avec des traces de ton passage sur mes réseaux sociaux, entre autres un message me disant qu’une demande de réinitialisation de mon mot de passe Facebook avait été faite durant la nuit. Comme j’ai des choses plus intéressantes à faire dans la vie que blesser les autres et tenter de pirater des comptes Facebook pour essayer d’effacer le mal que j’ai fait à d’autres personnes, je dors, la nuit… Je dors très bien aussi parce que contrairement à toi, j’ai la conscience claire et rien à cacher. C’est ma vie.

Je ne sais pas pourquoi tu penses que je suis assez conne pour penser que c’est moi qui ai fait une demande de réinitialisation de mon mot de passe à 1h36 du matin… Il faudrait vraiment être conne. Je t’ai signalé. Encore une fois, oui… Ça ne sert à rien de rentrer dans mon compte Facebook. Il n’y a rien qui y soit caché. J’ai des copies imprimées de tes messages (je suis pas mal old school) et la seule chose que tu as réussi à faire c’est me donner ta photo à côté des messages malgré ton faux nom peu inspiré, chose qui n’apparaissait pas sur mes copie antérieures puisque tu t’y nommais seulement « utilisateur Facebook » avec un bonhomme gris anonyme.

Je ne veux rien savoir de toi. Je n’ai rien voulu savoir de toi après que tu m’aies trompée quand j’avais 16 ans… il y a de cela 26 ans. 26 ans!!!! Ce que tu considères peut-être comme une belle histoire d’amour manquée a été un cauchemar pour moi et se nommerait aujourd’hui « abus de mineure » parce que j’avais 16 ans et toi 20. Je ne t’aime pas. Je l’ai brièvement fait quand j’avais 16 ans. Ça s’est arrêté net cette année-là. Je ne t’aimerai jamais. Je ne pense même pas pouvoir t’apprécier.

Alors j’ai quelques idées pour toi: Il pourrait être utile de ne pas parler de moi à tes blondes que tu maltraites et encore moins d’inventer de fausses histoires dans lesquelles je serais une vilaine qui te veux du mal. Comme ça elles ne chercheraient pas à me trouver après, quand elles sont suffisamment dégoûtées de tes abus et qu’elles finissent par comprendre que la personne qui a vraiment un problème, c’est toi. Je ne comprends pas pourquoi elles ne voient pas que tu as de sérieux problèmes quand tu leur parles enragé de ton ex d’il y a 26 ans. C’est juste clairement complètement fou. Ça fait crissement longtemps que je ne suis plus cette fille-là. Ça pourrait être une bonne idée aussi de ne juste pas maltraiter tes blondes. Ça sauverait du temps et de l’énergie à tout le monde. Quand on ne fait pas de mal aux autres, on n’a pas besoin d’effacer les traces après… c’est juste une question de logique…

C’est inutile de chercher à me contacter de quelque façon que ce soit. C’est la police qui te répondra. La seule chose que j’ai à dire aux autres, c’est la vérité. À toi, je dirai que je ne veux rien de toi et d’aller chercher de l’aide. Tu en as grandement besoin. Je n’ai aucun respect pour les personnes qui ne travaillent pas sur elles-mêmes et qui blessent les autres infiniment. Ça n’existe pas les humains parfaits. S’il y en a un à quelque part sur terre, je suis certaine qu’il ne force pas sa blonde à lui pisser dessous en rentrant du travail…

C’est plutôt l’fun la thérapie, tu verras. Probablement plus que d’être un gars glauque qui essaie d’entrer par effraction dans des comptes Facebook la nuit. Il faut vraiment que tu n’aies rien à faire…

Bye là! Ne m’approche et ne me recontacte jamais!

Laisser un commentaire