Le jour gris

Aujourd’hui a été une journée très étrange où tout allait de travers. J’ai manqué d’encre en dessinant Cassius:

J’ai fait des expérience plus ou moins concluantes:

J’ai voulu manger avant d’aller travailler pour ne pas traîner un sac de plus sur mon vélo dans le froid. Je me suis brûlé la langue et mordu la joue. Il a recommencé à pleuvoir alors que j’étais en route. Je me suis arrêtée en plein milieu de la rue sur mon vélo envahie par une fatigue extrême avec l’envie de pleurer et de rentrer chez moi plutôt que d’aller expliquer à de jeunes personnes que tout le monde ne veut pas leur bien et qu’il leur faut développer un meilleur contact avec eux-mêmes et leur esprit critique pour avoir de plus belles vies.

J’ai aussi lu l’histoire d’une femme qu’on avait essayé de convaincre qu’elle était trop laide pour être violée. Trop laide pour être aimée. Trop laide pour être violée. C’est décidément compliqué être une femme… après j’ai débattu de si j’étais à l’aise ou pas avec une de mes photos. Peut-être que tout le monde sera traumatisé par ma laideur… mais non. Je sais bien que non. Je pense à la cruauté qu’il faut pour dire ces choses. À l’idiotie, l’ignorance, l’ineptie de ce qu’il faut être comme personne pour dire ces choses. J’ai pas décidé pour la photo.

Apparemment je ne suis pas obligée de finir la session plus tard. Joie. Une ancienne prof m’a écrit pour savoir si elle pouvait mettre mon projet sur Linda en exemple dans son cours. Ça m’a fait plaisir. Il faudra le terminer.

Jeudi j’ai une formation avec le SPVM sur les tueries dans les écoles. Quoi faire contre un tireur fou. Belle époque.

J’ai envie de me rouler en boule dans un coin et de pleurer. Ça a l’air bien dramatique comme ça, mais ce n’est pas de la vraie tristesse. Je suis juste épuisée. J’ai juste envie de ne plus être malade. J’ai aussi la mèche très courte donc soyez bien gentils si on se voit cette semaine.

La vraie raison de cette publication c’est que j’ai trouvé ça par hasard et ça m’a semblé pouvoir être utile:

Je vais me cacher et ne pas pleurer.

Bonne nuit 🌙

Laisser un commentaire