La colère commence à redescendre un peu. Même si, comme une amie me le disait tout à l’heure, elle est saine et normale dans les circonstances, il reste que la colère, ça demande vraiment beaucoup d’énergie malheureusement et avec tous les virus qui courent et tout ce que j’ai à faire, rester dans la colère, ça me semble un luxe énergétique que je ne peux pas trop m’offrir ces temps-ci. Je suis encore malade. Je ne sais pas ce que c’est. Depuis jeudi que j’ai de la fièvre, des maux de tête et que je suis congestionnée, que j’ai des étourdissements et toujours froid. J’ai hâte que ça passe. Retour au masque pour moi pour quelques jours au moins.
Je réalise que j’ai encore beaucoup de deuils à faire par rapport aux humains. Je ne veux pas trop y penser aujourd’hui. Ça me met de mauvaise humeur et je n’ai pas l’énergie aujourd’hui. J’ai dû m’absenter du travail. Je m’étais forcée à y aller jeudi et vendredi mais ce matin je n’y tenais plus. J’ai hésité puis je suis retournée me coucher avec les chiens. J’ai le foutu bloc de congestion dans le front.
Sinus alerte! 🙄
Après j’ai corrigé lentement, mais sûrement, emmitouflée, et j’ai réfléchi un peu à ce que je pourrais faire pour aller mieux plus vite. Le problème avec ça c’est que guérir ça prend du temps (sur tous les plans) et que ce n’est pas linéaire. Il y a des jours ça va, d’autre très bien, d’autres bof, puis d’autres où c’est l’horreur. Il faut prendre les choses un jour à la fois. La plus grosse montagne qui m’attend est celle de la confiance dans les autres. Parfois c’est un obstacle qui me semble impossible à franchir… mais je ne dois pas penser comme ça. Je dois continuer à vivre et me réparer en cours de route. Je constate que je suis encore dans ma crise de sens.
J’ai commencé un peu plus le travail sur mon livre sur ma période de harcèlement pour mon cours de photo. C’est juste un test sur une impression cheap d’une photo croche avec une errance dans quel crayon blanc utiliser, mais c’est excitant. C’est le symbole de Subaru qui remplace des étoiles qui deviennent des yeux qui m’espionnent… parce que le harceleur conduit une Subaru. Il est redisparu enfin. Joie!

Je vais aller au lit comme une grand-mère maintenant en espérant me lever avec un virus mort. Je devrais redevenir plus productive prochainement. J’ai été avalée par les virus et les corrections.
Bonne nuit!