J’ai fait venir la police aujourd’hui après que le voisin ait essayé de me faire peur ce matin en ralentissant sa voiture près de moi en me fixant avec le menton relevé en signe de défi et d’agressivité. Une personne saine ne ferait pas quelque chose comme ça et m’aurait fiché la paix il y a très longtemps. Une personne saine ne tente pas d’intimider les autres et n’y prend pas plaisir. Ce n’est pas comme s’il m’aimait. Il ne me connaît pas. C’est juste insensé.
Il a été avisé de ne plus m’approcher. S’il continue, il sera arrêté pour harcèlement criminel. Je n’ai plus rien à dire sur lui. Je vous aviserai s’il se fait arrêter. Je pense que son obsession et ses actions parlent mieux que je ne pourrais le fait quant à quel type de personne il s’agit. Je serai prudente quand même, oui. Je suis heureuse de l’avoir fait, pour moi, mais aussi pour les autres femmes à qui il pourrait avoir envie de faire ça.
Il y a malheureusement de tout dans ce monde même si j’avoue que je suis parfois surprise de jusqu’où la connerie d’une personne peut se rendre. Les hommes violents qui empilent les gestes violents en se racontant qu’ils ne sont pas violents. Les masculinistes qui prétendent que les hommes se tuent parce que les féministes leur ont volé leur rôle, incapables de voir qu’il n’y en a pas de rôles pour les hommes et les femmes, à part être soi-même et être la meilleure personne possible pour soi et pour les autres. C’est décourageant.
Quoiqu’il en soit, je vais bien. J’ai été un peu malade hier et aujourd’hui, mais je pense que ça passera rapidement. Je travaille sur mes projets pour l’automne et j’essaie de me reposer pour être en forme pour les élèves. Je pense que ma vie ira mieux maintenant. En tout cas c’est ce que les développements suggèrent.
Bonne longue fin de semaine!
