You haven’t seen the last of me

J’ai passé une très belle fin de semaine qui a passé vraiment vraiment trop vite! Je n’ai pas réussi à faire tout ce que je voulais, mais la semaine prochaine j’aurai quatre jours de congé puisque je ne travaille pas le mardi. C’est quand même pratique quand ça arrive l’automne puisqu’il y a plusieurs fériés le lundi… Ça m’aidera très certainement à avoir une belle session qui passera plus rapidement ainsi, même si je vais essayer de profiter de chaque jour, oui.

J’ai quand même repensé à beaucoup de choses qui me sont arrivées. J’ai écouté la chanson utilisée comme titre de ce billet pour me redonner du courage et me préparer à la suite. Je suis encore résolument décidée à aller de l’avant et à me construire une plus belle vie même si ça prend du temps. Les bonnes petites améliorations sont toujours des succès de toute façon. J’ai pensé à comment ça m’avait pris de force pour enseigner l’hiver dernier alors que je me disais que mourir serait plus facile. J’ai aussi repensé à ma collègue/amie d’un autre département qui m’a dit que si ma job me donnait envie de mourir, je devais en changer. Ce n’était pas juste mon travail, c’est ça l’affaire… mais je vais garder ses paroles en tête pour l’avenir. Ça m’aidera à concrétiser les étapes vers la vie que je veux. J’ai traversé beaucoup de choses dans ma vie. J’arriverai à aller de l’avant encore même si j’ai été pas mal brisée c’est dernières années.

Il n’y a rien eu de trop mauvais ces derniers jours et ça fait du bien. A part quelqu’un qui a brisé la lumière dans l’entrée vers la cour en bas. J’espère que c’est juste un perdu et non l’autre… j’imagine que non… ce serait de la pire bassesse… Il y a des personnes âgées qui vivent ici, quand même… Je ne l’ai pas vu depuis un moment et c’est très bien comme ça. J’essaierai de retirer ce qu’il reste de l’ampoule cette semaine.

Je me sens aller mieux tranquillement, même si la fatigue et un peu de tristesse me hantent encore. J’ai passé les deux dernières journées à fermer des dossiers de création pour libérer la table pour les prochains projets. J’ai besoin d’en mener d’autres à termes aussi, comme La femme serpent qui traîne depuis un moment et que j’aimerais bien avoir avec moi au prochain Expozine.

Je vais faire dodo histoire de bien commencer la semaine.

A bientôt!

Laisser un commentaire