Je suis arrivée du travail et mon arme d’intimité a été livrée quelques minutes après mon arrivée. Avant de l’installer, je prenais quelques minutes pour lire en rentrant du travail, quand j’ai aperçu le voisin qui marchait devant chez moi et qui a eu un mouvement corporel pour regarder entre mes rideaux pour voir si j’étais là. Ce n’était meme pas subtil qu’il vérifiait ma présence. Puis une fille est arrivée. Puis ils sont repassés plus qu’une fois… Comme s’il n’y avait pas des milliers d’autres endroit pour lui donner rendez-vous que sous ma fenêtre… C’est fort probablement accidentel!
Quelle meilleur moyen de montrer ton indifférence face à une femme que de donner rendez-vous à une autre femme directement devant chez elle! 😂 Ce n’est clairement pas non plus un signe de trouble de la personnalité narcissique de faire quelque chose comme ça… mais quel con quand même! C’est juste une autre confirmation.
J’étais triste pour elle et un peu heureuse pour moi. J’ai vécu un cauchemar avec ce con, mais au moins je ne suis pas la fille qui pense commencer une belle histoire d’amour alors que mon super amoureux espionne sa voisine et me donne rendez-vous devant chez elle en espérant la blesser… Je pense que si vraiment il était passé à autre chose ou avait ne serait-ce que le minimum de respect, il ferait juste me crisser patience et ne passerait pas son temps à passer devant chez moi ni à essayer par tous les moyens possibles d’être dans mon champ de vision.
Ça me confirme qu’il me lit encore. Criss-moi patience et c’est tout. C’est dégoûtant ce que tu fais à cette fille. Utiliser les gens pour essayer de blesser les autres, c’est répugnant… et profondément immature. Non merci. Ça m’a donné envie de vomir et je n’ai pas compris vraiment pourquoi il avait besoin de faire ce genre de spectacle. Quand on est amoureux, on n’agit pas comme ça. On protège la personne qu’on aime. On ne l’emmène pas devant chez quelqu’un qu’on a blessé… C’est juste ridicule et mesquin, à la fois pour moi et pour elle. Je n’ai clairement rien fait pour mériter sa marde et ses conneries. Elle non plus. Pauvre fille… si elle savait.
Après avoir vu ça, j’ai mis fin à mon repos et j’ai fait ce que j’avais à faire: me donner la paix une fois pour toutes! Ça devrait régler la question… ou peut-être qu’il l’amènera pique-niquer dans ma cour! (Je ne devrais pas écrire ça… il le fera probablement…) Enfin… J’ai mis fin à ses simagrées et je ne le verrai plus s’agiter à l’infini devant chez moi. Je me sens mieux. J’ai retrouvé mon espace et ma paix. Il peut passer cinquante fois par jour s’il le veut!
