Quand les gens veulent vraiment vous laisser tranquille, ils vous laissent tranquille. S’il n’avait pas voulu m’embêter continuellement, n’avait pas cherché à voir ce que je faisais ou… il n’aurait eu qu’à passer ailleurs, ne serait-ce que de mon côté sous ma fenêtre et je ne l’aurais pas vu. Et tout le monde aurait été plus heureux au lieu d’être plongé dans ce délire et ces conneries.
J’ai déjà parlé du vendeur de drogues qui me trouve cute. Il m’a abordée encore une fois l’autre matin en me disant qu’il n’était pas méchant et que criss que j’avais l’air indépendante (dit avec un sourire). Je lui ai répondu que j’avais eu beaucoup de problèmes avec les humains et que je voulais juste vivre ma vie en paix. Il m’a répondu: « Non, tu veux dire que tu as eu beaucoup de problèmes avec les hommes. Je vais te laisser en paix. » et depuis il me fait salut au loin et se tient toujours à distance respectueuse. Donc oui, quand les gens se soucient de comprendre ce que vous vivez, ils le font tout simplement et n’insistent pas pendant des mois. Ils posent des questions, retiennent les réponses et agissent en conséquence.
Bon, il ne respecte clairement pas tout le monde puisqu’il vend de la drogue, mais au moins il m’a entendue et me fiche la paix.
C’est donc possible.
Un jour je partirai et j’aurai la paix même si ça fera toujours partie de mon histoire. Mais je vais mieux vivre. Ça, c’est certain.
A plus!