Parfois la vie m’aime

Je suis retournée au travail aujourd’hui. Ça s’est mieux passé que je pensais. J’étais très heureuse de rencontrer mes élèves et de retrouver certains que j’ai eu dans le passé et qui semblaient aussi heureux de me retrouver. J’aime quand ils reviennent avec plaisir. Ça me dit que j’ai bien fait mon travail et que je leur ai donné quelque chose. Ils étaient tout souriants.

J’ai aussi appris une nouvelle qui m’a beaucoup soulagée. A la fin de la dernière session j’avais appris qu’une femme qui m’avait fait du mal prenait sa retraite. Eh bien cette session une autre a changé de poste et je n’aurai plus à subir ses remarques atroces et son attitude condescendante. J’ai bondi de joie dans la cuisine en criant « Yes! » et en faisant le petit movement de bras qui va avec. Disons que ca allégé beaucoup mon retour au travail.

Je sais que je dois réfléchir encore beaucoup à l’avenir, mais on dirait que les choses commencent enfin à se placer. Je ne me suis pas sentie aussi soulagée et bien depuis pas mal longtemps. C’est peut-être la fin d’un cycle de choses vraiment pénibles. Ça me donne de l’espoir.

Enfin! J’en avais grandement besoin.

D’autres aventures s’en viennent avec mon autre rentrée. Ça aussi ca devrait faire du bien.

Je suis un peu heureuse je pense. Mon coeur est ouvert à un gros 40% maintenant.

C’est court, mais je vais au lit. Le stress m’a épuisée.

Je me sens presque libre de soucis. J’aime ca!

A bientôt avec plus de joie encore j’espère!

Laisser un commentaire