Une très très « mystérieuse » personne passive-agressive a arraché une de mes affiches de vente de garage sur ma rue. J’ai deux suspects. Il y a quelques mois, ça m’aurait fait de la peine ou j’aurais eu peur. Là je suis juste partie à rire devant à quel point c’est puéril et enfantin. J’irai en mettre d’autres, c’est tout. Ce n’est pas comme si je n’étais pas officiellement en vacances maintenant, parce que oui, j’ai officiellement terminé hier et ça me rend très heureuse.
Je voulais souligner en passant que si c’est un des deux suspects, ca démontre une très grande petitesse d’esprit et beaucoup de mesquinerie. Ça parle aussi d’une incapacité de se remettre en question et d’une volonté de me nuire même si dans les deux cas, ce sont objectivement eux qui sont dans le tort. C’est quand même un drôle de raisonnement: « Oh? Cette femme ne veut plus me parler parce que je l’ai blessée en lui faisant quelque chose de violent et irrespectueux? Eh bien au lieu de m’excuser je vais continuer à la persécuter ! » Bravo champion! Il y en a vraiment qui ne grandissent jamais. Mais en même temps, rendue à ce stade, plus aucun enfantillage ni aucune tentative d’intimidation ne me surprend plus. C’est dommage. Ça aurait été quand même simple de faire mieux. Ça me dit qu’ils n’ont pas de respect pour eux-mêmes. C’est triste, mais ça leur appartient. Heureusement, ça ne me blesse plus et ils m’ont prouvé clairement à de nombreuses reprises maintenant, que j’ai bien fait de m’éloigner. Ça fait juste confirmer ce que je pense. Ils me donnent raison au fond. C’est beau qu’ils collaborent avec moi comme ça. Ces deux brefs paragraphes seront toute l’attention qu’ils auront.
Ce n’est pas ça qui va me démonter en effet. Je suis quand même assez enthousiaste pour ce week-end. J’ai fait tellement de place que je pense que je n’aurai pas besoin de louer un petit entrepôt. Pas pour le moment en tout cas. C’est une bonne nouvelle. Plus de sous pour moi! Ça me fait du bien de voir toutes ces choses qui vont sortir. On verra si j’en vends quelques-unes. Il y a des choses jolies, mais dont je ne veux tout simplement plus. Je devrais vendre quelques trucs. J’ai bon espoir. Je donnerai ce qu’il restera au pire.
Je suis heureuse parce que ça me montre que j’avance sur le plan psychologique et que je suis prête à me délester de certaines de mes peurs et de plusieurs objets qui me rappellent surtout de mauvais souvenirs. C’est une excellente chose. Je me sens vraiment prête pour de nombreux changements. Ça me donne de l’espoir.
Je vous partage ma belle affiche, mais j’ai enlevé mon adresse c’est sûr… Je me garde un minimum de vie privée. J’ai assez d’un harceleur (bonhomme qui pleure de rire)!Je devrais revenir la semaine prochaine avec de nouveaux sujets maintenant que j’ai plus de temps.
Bonne fin de semaine!
